Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Wildstar]Candidature Mars

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:24

Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar

Pour le personnage :

- pseudo  : Mars

- Nom du personnage : Mars

- Rôle du personnage [DPS, TANK] : Je pense que je me mettrais DPS ou Tank avec un rodeur Drakens si je ne trompe pas on peut faire les deux
Donc je vais tenter la double spé. Et je serais soldat pour la spécialité.

- Niveau : En attente de la release mais j'ai monté un perso niveau 11 pendant la beta test mais je ne veux pas monter trop haut pour garder le plaisir de la découverte le jour J. J'ai fait trois beta test pour le moment .


Pour le joueur :

- Prénom : Max

- Age : 28 ans

- Localisation :  Verneuil Sur Seine :Yvelines (78)

- Profession : Fonctionnaire

- Disponibilités : Pas evident a dire je bosse avec des horaires tordus et qui peuvent changer du jour au lendemain
Je vous direz minimun 2 jours dans la semaine en moyenne.


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? Je vous ai connu sur le site Wildstar echoes.

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Alors la liste est longue ... WoW de sa création a Cataclysm, AION , Rift, Tera, Guild Wars 1 et 2 et le dernier Final Fantasy.

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : Passer Haut level avec le meilleur stuff du jeu si possible en faisant evidemment tout les Raids à notre disposition et faire de l’arène surtout parce que j'adore ça.
en ce qui concerne la guilde je recherche surtout une guilde sympatique sans prise de tête, une guilde vivante avec des bons délires et jouer en collectivité pour bien s'éclater ...Un bon MMO sans une bonne équipe de joyeux lurons ne vaut pas le coup  Cool 

-Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :
Je viens d'une guilde avec un grand nombre de joueurs soudés mais malheureusement avec le temps ma guilde est parti en live... mais quand tout va mal tout le monde sait que les amis se soudent afin de se défendre de l'adversité .... Du coup, je suis resté amis avec quelques uns qui souhaite vous rejoindre aussi...

Ne vous inquiétez pas nous ne sommes pas des sauvages et notre but n'est pas de profiter du groupe en place pour pouvoir jouer convenablement...Notre but est surtout de nous intégrer au sein de votre groupe pour des délires constants, on ne veut pas rester à lécart nous sommes conscient que certains d'entre vous peuvent être un peu comme la fosse (sceptique)  scratch   (Blague en bois  tongue ) Nous ferons de notre mieux on vous fera des bisous et tout et tout  affraid 

Nous sommes un peu de boucans mais évidemment c'est pour le bien du moral de tous. Le sourire c'est la base du bonheur :p

Dois je préciser que je vais précommander le jeu en version deluxe ^^ car le jeu me plait énormément. afro 

Un petit bisou a tout le monde en espérant que ma candidature vous a plu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 13:32

Hello Mars!

Bienvenue sur le Forum! Content de te retrouver par là, suite à nos échanges sur WSE!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:38

Salut Mars ici la Terre (tchip tchap c'était la blague dracusienne du jour).

Bienvenue sur le forum, bonne chance avec ta candidature.

"Le sourire c'est la base du bonheur" (j'aime beaucoup Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:43

Bonjour et bienvenue sur notre forum présentation sympa:)

Si j'ai bien compris il y aura d'autres personnes de ton ancienne guilde qui vont apply aussi.

Du coup je me pose une question...Si des personnes de ton ancienne guilde ne sont pas acceptés au sein de notre guilde cela pose-t-il un problème où vous voulez absolument guilder en "pack" ?

Dans tous les cas je te souhaite bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:19

Je te cache pas qu'on voudrait bien être ensemble après je pense que s'ils n'ont pas été accepté c'est qu'ils n'avaient pas vraiment envie de vous rejoindre.

Nous avons discuter ensemble en ce qui concerne le fait de venir chez vous, donc normalement il n'y a pas de raison que ça se passe mal.

Donc je ne veux pas tourner autour de ta question sans y répondre, donc je te dirais que si certains ne sont pas acceptés ceux qui sont pris, resterons.
Le jeu nous permet de discuter avec tout le monde ce n'est pas pour cela qu'on ne discutera pas avec ensemble via /whisp et même de pouvoir grouper et jouer ensemble.

Il est évident que c'est plus sympa si on est tous ensemble. Mais le destin nous en dira plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:48

Merci pour l'éclaircissement Wink

Je voulais connaitre votre position sur ce point et je t'en remercie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:00

Sinon moi aussi j'ai des questions : Comment s'organise? je suppose que pour que vous puissiez vous décider il faut qu'on se connaisse un peu. Puis je avoir accès au TS ? Préférez vous attendre ?

Il y a t il des sceptiques sur le fait qu'un groupe vous rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:07

salut belle candidature bien détaille =) juste mars t aurai poste le mois prochain saurai été avril ou bien?
sinon d ici peu on t'enverra les coordonné du mumble par mp sur le forum et si tu a des amis qui veule nous rejoindre je t'invite a leur dire de faire une candidature =)

a bientôt sur mumble
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:13

Salut et bienvenue à toi sur le forum, un recrutement groupé ne pose aucun problème dans la mesure où chacun de vous adhère aux idées et à l'esprit de la guilde.

Nos modalités de recrutement après un post de présentation par le forum passe effectivement par un entretien sur notre vocal, mumble en l'occurence. Nous verrons les modalités les plus adéquates suivant le nombre d'entre vous qui se présentera à notre porte.

Et la candidature de tous les postulants sera étudié dans le plus grand sérieux.

C'est pourquoi il est dans tous les cas nécessaire que chacun de vous puisse s'inscrire et postuler en rappelant que vous faites partie du pack.

Edit : non je ne répète pas tout à fait ce qu'a dit Neferia.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:04

Euh non ... Ca fait longtemps que c'est Mars ^^donc ca n'aurait pas était Avril  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:05

Bonsour et bienvenue sur le fofo. Mes camarades ont tout dit, je ne peux qu’adhérer.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne

Aeryne


Messages : 272
Age : 49
Localisation : ~Paris

[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:50

Bonsoir Mars et bienvenue sur le forum de Emeraude! Bonne chance pour ta candidature :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:55

Bonsoir et bienvenue.

Comme le monde est petit car moi je suis de Poissy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:41

On en discutera sur Mumble Nollitep on s'est peut être déja rencontré  Very Happy 

Au faites en parlant de mumble il faut prendre quels version ? Je connais bien Teamspeak mais Mumble y'a toujours un soucis avec les versions si je me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:56


A cette adresse tu trouvera ton bonheur!

http://mumble.sourceforge.net/

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 22:08

Merci je suis opérationnel :p

Au passage demain soir je finis a minuit "normalement" du coup je ne serais pas présent.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:42

on va attendre que tous tes collègues postulent et on fera un tir groupé pour l'entretien ça sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeMar 18 Mar - 6:06

Mars a écrit:
On en discutera sur Mumble Nollitep on s'est peut être déja rencontré  Very Happy 

Au faites en parlant de mumble il faut prendre quels version ? Je connais bien Teamspeak mais Mumble y'a toujours un soucis avec les versions si je me trompe pas.

Qui sait ^^

Au plaisir en tout cas et bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 15:48

Comme dit in game on te recevra à 21h15 sur mumble, avec un peu de chance ton ami sera présent aussi à cette heure là.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 21:00

Bienvenue chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:03

Bienvenue Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:07

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wildstar]Candidature Mars Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar]Candidature Mars   [Wildstar]Candidature Mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wildstar]Candidature Mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wildstar le 3 Juin! Préco à partir du 19 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: