Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Candidature Esper Dps

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 9:46

Bonjour à tous ! Voilà après quelques petites recherches sur le site de Wildstar-Echoes je me mets à postuler dans votre guilde, étant donné que votre présentation m’a bien plu.
Du coup voilà la mienne !

Pour le Personnage :

Je compte faire au moins deux persos pour voir tous les aspects de jeux c’est-à-dire Tank, Heal et …. Dps.
Pour le moment je postule en tant que Esper en Dps, le magnifique nom de mon perso est  Ehrlichia ou Ehrli comme vous préféré (note : j’aime bien donner des noms de maladie a mes persos). Donc cette Ehrlichia Esper est une cassienne pour le moment de lvl 11. (Oui je ne monte pas vite car je me garde pour le 3 juin toute la splendeur du jeu)

Je fais comme vocation explorateur car j’adore regarder tout ce qui m’entoure et monter sur tous les endroit que les développeurs non pas prévue :p

Après comme métier je prendrais couture et agriculture Esper oblige :p

Pour la charte :

Bha …. Je l’ai lu, je l’approuve, je l’accepte et je suis même sur que je pourrais l’accrocher et l’encadrer au-dessus de mon lit.

Pour le joueur :

En ce que me concerne je m’appelle Luc, j’ai 24 ans. Je fais comme métier couturier et agriculteur …. Heu non mauvaise ligne. Je suis donc concepteur packaging en cartonnerie (je fais des emballages et calage en carton). J’habite à Illkirch-Graffenstaden ville bien connue … sinon c’est à côté de Strasbourg. Mais je suis un normand pur jus.

Je suis plutôt sociable même si je l’avoue, je ne parle pas beaucoup. Mais je suis toujours là pour aider les gens si besoin.
En ce qui concerne mes disponibilités, je joue pas mal le soir, mais pas souvent étant donné que je vie avec ma copine et qu’il faut bien que je passe des soirées avec elle. Mais je pense qu’elle me rejoindra un de ces quatre sur wildstar comme elle l’avait fait pour wow.

Informations complémentaires :

Comme j’ai dit avant j’ai découvert Emeraude en recherchant une guilde sur le site le wildstar-echoes et votre description m’a bien plu.

En ce qui concerne les autres mmo auxquel j’ai joué … bhaaaaa ! En premier lieu wow, j’ai pas mal joué. Sinon j’ai joué à Rift, TESO en beta mais vue qu’il y a wildstar je me rabats sur ce dernier Smile, j’ai aussi joué à The Secret World, Tera, SWOR (5 sec je n’ai vraiment pas aimé je ne sais pas pourquoi), GW2…

En ce qui me concerne mon grand passage sur wow, je jouais une DK Dps et Tank. J’ai surtout fait des donjons et un peu de raid car j’ai toujours était dans des petit guildes et j’ai envie de changer Smile

Donc j’en viens au attentent de la guilde….. bha ! Du PVE HL avec raid et donjons car j’aime bien avoir un jeu qui me résiste et qui me donne envie de m’éclater la tête sur le clavier (haaa !  Dark souls quand tu me tiens) en espèrent qu’avec un peu de chance ça passe, mais généralement ça ne passe pas :p

Mon regard sur le jeu :

Quoi dire quand une personne qui vient de chez Blizzard participe à la conception du jeu… Il est juste trop beau … J’ai retrouvé les mêmes sensations que quand j’ai commencé à jouer a wow : les yeux remplie de lumière et une petit larme qui coule le long de ma joue et moi qui gueule dans la maison : « PUTIN DE MERDE C’EST TROP BEAU ET TROP BIEN COMME JEU ». Puis après j’avais mes parents qui gueuler : « TA GUEULE ! ». Puis bha maintenant j’ai ma copine qui se fout de moi. Haaaaa ! Les temps ont bien changé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:05

Salut ! bonne chance à toi!

(ma copine aussi se fout de moi -_- )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:29

Bonne chance pour ta candidature.
Un Strasbourgeois ! Coool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:35

Il habite à Illkirch !!! Bienvenu amigo :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 10:44

Merci a tous Very Happy
Illkirch c'est juste à côté de Strasbourg c'est presque la même chose :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 11:01

Bienvenue sur le forum, ok pour entretien mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:07

Bienvenue a toi et bonne chance pour ta candidature ...
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne

Aeryne


Messages : 272
Age : 49
Localisation : ~Paris

Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 12:41

Hello Lalios et bienvenue sur le forum ! Bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:33

oui il y a pas de problème pour un entretien mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 13:43

Très belle candidature, bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeSam 10 Mai - 18:03

Bienvenue et favorable à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:50

Je te propose de faire l'entretien mardi à 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeDim 11 Mai - 13:47

Oui il n'y a pas de problème pour mardi a 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeDim 11 Mai - 17:48

salut et bienvenue sur le forum =)

ok pur lentretien mumble a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:18

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature.
Petite question : Pourquoi Esper DPS si tu jouais DK sur wow ? Envie de changer ? As tu testé toutes les classes sur les bétas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeDim 11 Mai - 18:42

En fait j'ai joué envoûteur sur GW2 et j'ai bien aimé Smile
Du coup j'ai testé Esper sur wildstar, qui pour moi est une classe qui est dans le même « univers » et j’ai bien aimé aussi Smile
Mais je compte bien me faire un perso gros bourrin comme war Very Happy
Sinon j'ai aussi testé ingénieur et war pendant les béta mais j'ai préféré Esper
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:27

Good luck pour ton entretien, t'inquiète ça va le faire
                         Very Happy Very Happy:D:D

PS : Ce message est complètement impartial et n'est pas influencé par une quelconque amitié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeLun 12 Mai - 17:49

Mmmh !
Tu veux quoi en échange Very Happy

PS: l'auteur de se message n'essaye en aucun cas de soudoyer un ami pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeLun 12 Mai - 19:15

pour le soudoiement je te conseille plutôt de t'adresser à Temudjin, Angel ou Neferia. Ils sont très sensibles aux "petits cadeaux".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeMar 13 Mai - 9:44

Mais ne serait-ce pas Senji alias le Corbeau ? Smile
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:43

Ouai Very Happy
Je trouve que c'est le personnage de deadman le plus classe Smile

et merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:51

Bienvenue chez Emeraude!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:56

Bienvenue sur Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 757
Age : 41
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeMar 13 Mai - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-multigaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitimeMar 13 Mai - 20:09

добре дошъл !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Esper Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Esper Dps   Candidature Esper Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Esper Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BKS [esper Dps]
» Candidature Wildstar Esper Dps/Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: