Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature Haalandra Chua spe Dps

Aller en bas 
+4
Shade
Angel/serna
Silny
Haalandra
8 participants
AuteurMessage
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:49

Bonjour à tous, même si je suis pour les candidatures personnalisée et non suivant une ligne près tracée je ferais comme bon vous semble histoire que tout le monde soit sur le même pied d'égalité :-)

alors voilà:


Univers/Jeu dans lequel vous postulez :


Candidature Haalandra Chua spe Dps Wildstar___icon_by_blagoicons-d7axrtf >>> mais après je ne suis pas contre quelques parties de Borderlands 2 ou DiabloIII histoire de changer de monde pour une ptite heure de temps en temps histoire de se défouler différemment :-)

Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : dans tous les jeux ou j'ai pu aller j'ai toujours apparu sous le pseudo Haalandra (si un jour vous en voyez un >>> c'est moi )

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : je vais jouer un ptit Chua explorateur; ça sera un Arcanero. Après pour ce qui est du rôle, je pense faire DPS. Après selon les besoins je pourrai le monter en soutien heal.

- Niveau : heu pour le moment 11 mais comme c'est  une beta, je visite plus que je ne rush. Donc ça sera plutôt 0 comme tout le monde :-)

- Acceptation de la Charte : Charte acceptée


Pour le joueur :

- Prénom : Florian

- Age : Je viens de faire mes 25.  Ahhhh 1/4 de siècle tous le monde me traite déjà de vieux snirf...

- Ville/Région : Toulouse: 31200

- Profession/Activité : Chercheur au Pole emploi depuis janvier... sinon je bosse dans l'aero.

- Disponibilités : En ce moment presque tout le temps (on va dire que sans personne avec qui jouer, je me lasse vite donc en ce moment pas plus de 5h/jour.)
Mais quand je suis en guilde et motivé mon temps peut atteindre 17h/jour avec un temps de jeu de 5jr sur 7 en moyenne.
ça sera légèrement différend si je recommence à travailler surtout si j'ai des horaires d'équipe.


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude?

J'ai connu votre guilde grâce à Tratra connus sous le pseudo de Eywaa. Je l'avais recruté dans ma guilde (Lunaris) du temps ou j'étais officier sur le jeu nommé "RIFT". Les seuls joueurs que je connais sont Eywaa, Ishea et Rekni.


- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment :

Alors *se craque les doigts* : Wow,GW1, Aion (non joueur), RIFT, Neverwinter, GW2, SWTOR, TESO.

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde :

N'ayant pas fait de Pve Hl depuis RIFT, je souhaite re-découvrir cela dans une bonne ambiance tout en obtenant un soutien et les conseils de personnes plus compétentes que moi pour me permettre de m'améliorer (je me suis rouillé en ce qui concerne les déplacements et strats>>> réactivité, esquives...)

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :

une ptite histoire? d'accord :-) :

"Haalandra est né dans l'univers de Wow sur serveur privé car à l'époque en tant que lycéen, je n'avais pas assez d'argent pour me permettre de me payer un abonnement. J'y ai joué pendant 4 ans mais a peine 2 heures par jour c'était le début des mmo pour moi et franchement  je n'accrochait pas assez pour y passer plus de temps. à force je finis par me lasser des jeux vidéos mais il me restait encore une passion qui avait grandi en mois dans ce jeu>>> aider les autre au detriement de mon perso et de mon temps.
C'est ainsi que juste avant la fin de mon Bac pro je rejoignis le staff d'un serveur privé de 1800 joueurs en tant que maitre de jeu. j'y suis resté pendant 2 ans environ et cela a duré jusqu'au passage de mon examen de BTS.
Ayant une certaine responsabilité, mon temps pouvait aller de 6h/jour en semaine jusqu'à 18h/jour en weekend et vacance. Ca m'a bien fait décroché de la réalité mais je ne le regrette absolument pas ce fût pour moi une des meilleure expérience pour moi dans le monde des jeux vidéos.

C'est sur ce serveur que j'ai connu la Guilde Lunaris et après avoir quitté le staff, quelque mois plus tard, je les rejoignis sur RIFT!

Mon aventure et ma découverte du "HL" commença ici et dura un peu plus d'un an."

Après, j'ai enchainé les jeux cités ci dessus sans avoir trouvé d'ancre assez solide pour réussir à me faire m'échouer sur un de ces derniers.
Mais Wildstar est bien parti avec son système de combat vif et assez prenant. La pointe d'humour est aussi appréciable ayant joué aux différents Ratchet & Clank.


Voilà voila Candidature terminée



Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Je vous prie monsieur d’agréer mes sincères salutations.

Heu oups je confond la candidature avec mon CV>>> étant sur les 2 en ce moment, jm' emmêle les pinceaux...

Bon ben ... A bientôt :-)
Revenir en haut Aller en bas
Silny

Silny


Messages : 67

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:10

Salut et bienvenue sur le forum

Citation :
je vais jouer un ptit Chua

Nefe on est pas full chua dans la guilde ? je te file 10 si tu dis oui et 10 euro de plus par kick de chua Very Happy

Bonne chance pour ton apply
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:13

Ah non alors si tu commence comme ça je vais porter plainte pour discrimination à l' OPCSSD (Organisme de Prise en Charge des Souris Sans Défense)
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:18

Salut, bienvenue sur le forum. Ok pour entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 757
Age : 41
Localisation : La Roche Sur Yon

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:22

Cool un autre chua arcanero Smile

On va pouvoir faire le remake de Ratatouille version Emeraude ^^

Sinon bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-multigaming.forumgaming.fr
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:31

Vu le nombre de Chuas dans la guilde, je sens que le barbecue va tourner 24h/24h.
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:31

Merci:-) fixez moi une date pour le mumble et j'y cours en faisant quand même gaffe à la marche.

pour ce qui est de la non acceptation des Chuas dans cette guilde, je souhaites quand même dire aux personne concernées que nous, nous pouvons nous cacher derrière des ptits cailloux pour nous protéger des AOE ou grimper dans le dos du gros méchant pour lui enfoncer des piques dans le dos sans qu'il s'en aperçoive... et nah!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:46

lol tu a ete rapido pour ta candidature "bienvenue" et bonne chance pour ton apply  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 180
Age : 38
Localisation : A côté de Shade

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:08

Salut et bienvenue sur le fofo. Bonne chance pour ton apply!


Shade a écrit:
On va pouvoir faire le remake de Ratatouille version Emeraude ^^

Moi je vais jouer Emile!

Candidature Haalandra Chua spe Dps Emile2
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:58

Bienvenue à toi et favorable à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeVen 16 Mai - 10:46

Si tu peux on fera ton entretien dimanche à 20 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeVen 16 Mai - 11:58

ça marche je serais là... même un peu avant :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne

Aeryne


Messages : 272
Age : 49
Localisation : ~Paris

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:44

Bonsoir Haalandra et bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeDim 18 Mai - 16:58

*Se sent seul*

Ahhhh plus qu'une heure...

*Prépare la chemise et la cravate*

-"heu non pas la cravate ... berk"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:47

tu devrais plutôt prévoir une petite nuisette :p
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:55

on va y passer la nuit? oO
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:22

bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

Bienvenue chez Emeraude!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:23

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Haalandra Chua spe Dps Empty
MessageSujet: Re: Candidature Haalandra Chua spe Dps   Candidature Haalandra Chua spe Dps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Haalandra Chua spe Dps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kromminus Chua spe Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: