Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 candidature Khaldrim

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:57

Salut la compagnie, après être tombé sur votre post sur le forum Gamekult et cet appel désespéré aux Ingénieurs en devenir, je viens proposer les services de ma grosse pétoire et de mes bots ô combien débistructeurs !

Univers/Jeu dans lequel vous postulez :

Wildstar

Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Khaldrim pour un perso masculin ( ce qui sera le cas pour mon ingé ), Selkira en cas d'avatar feminin, qui donne mon pseudo récurent sur chat vocal: Selki

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : Ingénieur DPS, je n'exclue pas un rôle d'off-tank mais je m'en occuperai en second plan.

- Niveau : 12 sur la beta, bien que j'y ai accès depuis des lustres j'ai surtout testé les différents métiers/classes.

- Acceptation de la Charte : adjugé !


Pour le joueur :

- Prénom : Michaël

- Age : 27 ans

- Ville/Région : Chalons en Champagne, dans la Marne

- Profession/Activité : ex-bucheron et mecano moto, actuellement en attente d'une formation d'architecte  study 

- Disponibilités : aucunes contraintes de temps pour le moment, je limite un peu le week-end quand ma copine est là ( j’évite le vocal sauf en cas de raid a ce moment là )


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude?

par le forum gamekult tout a fait par hasard, je pensais commencer a chercher une guilde, donc me v'la  lol! 

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment :

j'ai quasi tout testé depuis 2006 et mes débuts sur WoW, en pve hl quasi l'ensemble du contenu de WoW depuis vanilla, dont du hm pendant LK, SWTOR tout le contenu jusqu’à la forteresse des maitres d'effroi en hm ( cauchemar pas dispo quand j'ai stopé ) a mon grand regret je n'ai pas eu l'occasion d'attaquer le endgame de RIFT. J'ai joué principalement tank jusqu’à mon coup de foudre pour ma mercenaire sur SWTOR, depuis je reste au dps distant.
Les autres MMO j'y ai surtout joué par curiosité, peu de perso montés au max.

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde :

pour le jeu, j’espère y trouver un contenu qui me donnera envie de l'arpenter de longs mois ( le dernier Devspeak sur les raids m'a donné une très bonne impression, et oui, le RAAAAAAAAIDS ! sur fond de gros metal m'a fait rechuter dans mes vieux travers...  Twisted Evil  )
concernant la guilde je cherche simplement une communauté fun, j'suis là pour m'amuser, on a tous suffisamment de bordel a gérer irl !  rendeer 

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :

Étant un gros joueur je suis toujours friands de jeux "openworld" a forte durée de vie, les MMO étant pour moi les meilleurs représentants de la catégorie. Je reste malgres tout très curieux et je test bon nombre de titres toutes catégories confondu ( actuellement sur DmC, Dynasty warrior 8, MXGP, The banner saga.. ). Je suis aussi amateur de manga et films ( surtout film de sf ) et j'adore faire trembler les murs a coup de musique bien bourrine: actuellement Combichrist et Fleshgod apocalypse, par exemple  Twisted Evil 
Mes ambitions sportives ayant été rapidement refroidis je me venge au guidon de ma moto, mon 2e gros vice après les jeux, au grand dam de ma copine  geek 

En ce qui concerne Wildstar plus précisément, j'avoue avoir eu beaucoup de mal a avoir une affinité pour une classe pendant les débuts de l'alpha/beta ( j'ai eu un accès très tôt mais je me souviens plus de l’étape :p ) heureusement l'ajout de l’ingénieur a été un soulagement, les promesses des devs m'ayant fait de l'oeil ne pas trouver de classes a jouer était très frustrant ! Je pense faire un reroll arcanero ensuite, ça me rappelle ma BH et je peux faire une Draken ! ( j'accroche pas au design des mecharis, les souris démoniaques de l'espace c'est fun, j’hésite encore, mais ça sera surement humain pour l'ingé ).

Voili, voilou, je stop mon monologue ici en attente de vos réponses  afro
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:10

Salut et bienvenue, ok pour entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne

Aeryne


Messages : 272
Age : 49
Localisation : ~Paris

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeSam 17 Mai - 8:29

Khaldrim bonjour ! Bienvenue sur le forum Emeraude :-)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:33

Salut à toi. Candidature plaisante (opinion sûrement influencée par tes goûts musicaux même si je suis pas trop fan des deux groupes cités plus haut).

Favorable pour un entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:51

Faut avouer qu'avec le metal, t'a tout et n'importe quoi, c'est ça qui est drôle !  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:36

Bienvenu et bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:05

ça se passe comment pour l'entretien du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:39

Alors ça se passera mardi soir à 20h30 si tu es dispo, on t'enverra les logs mumble peu avant.

Tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeLun 19 Mai - 10:53

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:17

salut et bienvenue sur le forum =)

candidature bien detaillé ok pour l'entretien mumble a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:17

Bienvenue à toi dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:19

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeJeu 29 Mai - 20:45

Bonsoir,

bon bah je suis désolé mais je vais partir jouer coté exilés sur serveur pvp avec un groupe d'amis ...
au depart y'avais 2 ou 3 joueurs potentiels, finalement on est au moins 15, donc bon ^^"

du coup je vous souhaite bon jeu et vous merci de m'avoir accordé ma chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
mortulas

mortulas


Messages : 190
Age : 41
Localisation : Pontoise

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:02

bon jeux a toi et amuse toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:39

Ok bonne continuation sur Wildstar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Khaldrim Empty
MessageSujet: Re: candidature Khaldrim   candidature Khaldrim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Khaldrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: