Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Tytoune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Tytoune Empty
MessageSujet: Candidature Tytoune   Candidature Tytoune Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:12

Univers/Jeu dans lequel vous postulez : WILDSTAR


Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Tytoune

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : Medic DPS

- Niveau : 12 ( à la bêta mais montera vite 50 je pense )

- Acceptation de la Charte : Of course


Pour le joueur :

- Prénom : Maxime-William

- Age : 20ans et quelque mois ( moins de 21 je sais.. )

- Ville/Région : Bagnols sur ceze ( Gard )

- Profession/Activité : interim / recherche emploi

- Disponibilités : Plus ou moins tous les jours


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? J'ai connu Emeraude par le biais du forum WILDSTAR

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : J'ai passé pas mal de temps sur WOW principalement et testé plus ou moins tous les autres tel que GUILD WARS , AION ...

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : Je suis à la recherche d'une guilde sympa posée qui ne se prend pas la tête mais qui souhaite tout de même évoluer dans le jeu et découvrir son contenu , principalement les raids (HAAAAAAAAAAAAAAAAARDCORE )

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu : Et bien je ne saurais trop que dire sur moi à part que je vais m'investir un maximum mais que je risque de ne pas rester énormément sur le jeux si je réussis mon concours pour entrée à l'armée , en revanche j'attends de ce jeux une réelle distraction , un MMO digne de ce nom et complet , et de ce que j'ai pu en tester je suis totalement comblé et j'attends sa sortie avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tytoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytoune   Candidature Tytoune Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:59

Bienvenue sur le forum Mist, bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Tytoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytoune   Candidature Tytoune Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Salut et merci pour l’intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as moins de 21 ans et nous ne prenons pas de joueurs en dessous comme tu as pu le constater dans la charte. Nous avons décidé de ne pas faire d'exception en ce qui concerne ce sujet.

De plus le fait que tu ne sois pas sur de rester sur le jeu me gêne, certes nous respectons l'irl des gens mais nous cherchons des personnes qui souhaitent s'investir sur la durée et pouvoir jouer le plus longtemps possible ensemble.

Par conséquent ça sera négatif pour ta candidature en ce qui me concerne.

Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tytoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytoune   Candidature Tytoune Icon_minitimeMar 27 Mai - 4:41

Angel/serna a écrit:
Salut et merci pour l’intérêt que tu nous portes, malheureusement tu as moins de 21 ans et nous ne prenons pas de joueurs en dessous comme tu as pu le constater dans la charte. Nous avons décidé de ne pas faire d'exception en ce qui concerne ce sujet.

De plus le fait que tu ne sois pas sur de rester sur le jeu me gêne, certes nous respectons l'irl des gens mais nous cherchons des personnes qui souhaitent s'investir sur la durée et pouvoir jouer le plus longtemps possible ensemble.

Par conséquent ça sera négatif pour ta candidature en ce qui me concerne.

Je te souhaite une bonne continuation dans tes recherches.



+1
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Tytoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytoune   Candidature Tytoune Icon_minitimeMar 27 Mai - 5:31

Angel a tout dit, bonne continuation à toi et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Tytoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytoune   Candidature Tytoune Icon_minitimeMar 27 Mai - 7:11

Et bien je vous remercie pour vos réponses rapide , je comprends votre point de vue.
Je vous souhaite bonne chance pour la suite et de passer de bons moments dans WILDSTAR et qui sait peut-être que l'on s'y croisera !

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Tytoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytoune   Candidature Tytoune Icon_minitimeMar 27 Mai - 10:45

Merci bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tytoune Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tytoune   Candidature Tytoune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tytoune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: