Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Alky le tour ? Alky !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:46

Après ce titre de thread complètement ridicule, je me permet de venir postuler chez vous ! J'aime pas trop suivre un copier coller je préfère rédiger normalement, mais je vais me plier au jeu.

Du coup :

Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar


Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Alky

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : Arcanero DPS

- Niveau : 7

- Acceptation de la Charte : Lue et approuvée


Pour le joueur :

- Prénom : Stéphane

- Age : 25

- Ville/Région : Lyon

- Profession/Activité : Actuellement en fin d'études, je passe en Janvier un concours pour intégrer la police scientifique.

- Disponibilités : Etant donné que j'ai terminé les cours, je reprend mes supers horaires de jeu qui peuvent aller d'un petit 2-3h par jours jusqu'au des sessions de 12h.Je suis également un gros joueur de LoL et je reste aussi sur WoW en même temps, mais Wildstar va prendre la place la plus importante maintenant.Il faut aussi savoir que je travaille samedi et dimanche, je serais donc un peu moins présent les weekends, bien que j'ai mes samedi soir (pas trop tard) et mes dimanche après-midi.


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? Par ce saligaud de Khayrn que je connais IRL.

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : J'ai découvert les MMO avec Lineage quand j'avais 16 ans, puis WoW, puis...c'est tout.J'ai surtout joué à WoW que je considère toujours comme un jeu amusant.

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : En ce qui concerne le jeu, je dirais que la difficulté du PVE me plait assez, l'univers est génial et je commence tout doucement à accrocher au Lore.Je n'ai pu jouer que le dernier week-end de la bêta et arriver jusqu'au niveau 10, donc niveau connaissance du jeu je suis absolument pas encore au point, une guilde me permettrait de m'accompagner dans l'apprentissage du jeu, et de rejoindre un groupe soudé ou je pourrais trouver le coté convivial de ce qui fait un MMO.

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu : Je crois que j'ai développé tout ce que j'avais à dire.Ah non, en écrivant ce post, j'ai subi ma première mort...

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:49

Un piètre personnage mais un bon joueur !
Ou l'inverse, je sais pas bien^^

(en tout cas il roxx mon copain Alky)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:16

Salut et bienvenue à toi sur le forum.

Serais disponible demain à 21h pour qu'on puisse s'entretenir sur mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 6:06

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 7:02

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:54

Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 10:25

Bienvenue sur le forum ok pour entretien ce soir!! dis nous si tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 11:23

Y'a pas de soucis faudra juste me donner les logs, et la version du mumble Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:24

La version du mumble : je sais pas laquelle c'est.

Les logs on te les enverra avant l'entretien par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:43

1.2.3.a de mémoire il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:01

mumble envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:19

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:13

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 6:12

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 10:57

Merci Very Happy

Comme dit sur Mumble je serait plus ou moins présent jusqu'au 20juin à cause de mes exams, après c'est pex party.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitimeMar 3 Juin - 11:01

Ok pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alky le tour ? Alky ! Empty
MessageSujet: Re: Alky le tour ? Alky !   Alky le tour ? Alky ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alky le tour ? Alky !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: