Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Cobratt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:35

Bonjour,

J'ai 26 ans, je travaille dans le monde impitoyable qu'est la finance.
Je suis un joueur habitué à la compétition à haut niveau donc je reste très compétitif.
Ma dernière experience MMORPG était Allods Online ou je pense avoir réussi à briller un minimum.

Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar

Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) :Cobratt

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] :Draken tank ou dps au besoin

- Niveau : 30

- Acceptation de la Charte : oui


Pour le joueur :

- Prénom : Alex

- Age : 26

- Ville/Région : Dublin

- Profession/Activité : Manager dans la finance

- Disponibilités : 4-5 soirs par semaine


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? via le forum wildstar

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Allods Online

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : Je suis un joueur assez compétitif et j'espère retrouver une bonne ambiance de groupe mais qui veut avancer ensemble afin de réussir d'être au top au niveau pve ainsi que pvp

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :

Je suis un joueur qui à fait de la compétition à très haut niveau pendant 4-5 ans sur des FPS donc l'experience m'a appris à garder mon calme dans toute circonstance, je me suis tourné ensuite vers Allods online pendant 2 années, assez perfectioniste et compétitif j'aime mener mes groupes vers le haut.