Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candidature Cobratt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 8:35

Bonjour,

J'ai 26 ans, je travaille dans le monde impitoyable qu'est la finance.
Je suis un joueur habitué à la compétition à haut niveau donc je reste très compétitif.
Ma dernière experience MMORPG était Allods Online ou je pense avoir réussi à briller un minimum.

Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar

Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) :Cobratt

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] :Draken tank ou dps au besoin

- Niveau : 30

- Acceptation de la Charte : oui


Pour le joueur :

- Prénom : Alex

- Age : 26

- Ville/Région : Dublin

- Profession/Activité : Manager dans la finance

- Disponibilités : 4-5 soirs par semaine


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? via le forum wildstar

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Allods Online

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : Je suis un joueur assez compétitif et j'espère retrouver une bonne ambiance de groupe mais qui veut avancer ensemble afin de réussir d'être au top au niveau pve ainsi que pvp

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :

Je suis un joueur qui à fait de la compétition à très haut niveau pendant 4-5 ans sur des FPS donc l'experience m'a appris à garder mon calme dans toute circonstance, je me suis tourné ensuite vers Allods online pendant 2 années, assez perfectioniste et compétitif j'aime mener mes groupes vers le haut.

Le jeu est simplement un mix de toutes les bonnes choses que l'ont a dans les mmo depuis quelques années, le contenu HL semble pouvoir nous tenir en halaine comme le PVP, donc je souhaite pouvoir m'investir évoluer dans une guilde soudée et mature.
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:00

Salut et bienvenue a toi sur le forum =)

tu dis vouloir joué tank mais pas la classe ^^

en attente de ta reponse a bientot =)

ps: j'ai supprimé ton double post =)


Dernière édition par Neferia le Sam 7 Juin - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:06

Salut et bienvenue sur le forum. Par contre tu emploies souvent compétition, compétitif etc..
Mais chez nous y a pas de compet, on est la avant tout pour jouer et passer du bon temps ensemble tout en avancant dans le hl. Chacun avance à son ryhtme. On ne cherche pas à faire du first down ou que ce soit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 9:23

Bonjour,

Merci pour les réponses.

La classe peut être une information importante également oui :p, donc la classe est guerrier.

Pour Angel, en effet j'utilise beaucoup ce mot, mais pas dans le sens hardcore, du moins plus maintenant.

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:04

Salut !

Bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:25

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Plus je lis ta candidature et plus au premier abord je me suis dit que tu t'étais trompé de forum et de guilde.

Je pense déjà qu'il est important de lever quelques doutes concernant notre organisation pour éviter de te faire perdre ton temps et le notre.

Au niveau des raids nous organiserons 3 à 4 soirs maxi par semaine et il faut que tu saches que nous ferons tourner l'effectif de la quarantaine de joueur sur la semaine de raid. Soit, même si tu es dispo tous les soirs, nous pouvons déjà te garantir que tu ne participeras pas à tous les raids.

Sache aussi que nous commencerons par les raids 20 et que nous ne verrons peut-être pas le 40 avant un certain temps.

Si après ces quelques informations, tu penses toujours être au bon endroit, pour ma part, je suis favorable à l'entretien mumble.

J'attends ton retour et l'avis de mes compères le cas échéant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:11

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:45

Bonjour,

Oui tout cela me semble bien, de toute facon je ne peux pas promettre d'être la à chaque raid.

On peut discuter quand vous voulez.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:24

Bienvenue sur le forum, et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:15

Après concertation entre officiers, nous avons décidé de ne pas donner suite à ta candidature.

Bonne continuation et bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:25

Bonjour,

Merci de la réponse rapide.

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:09

Merci bonne continuation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cobratt Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cobratt   Candidature Cobratt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cobratt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: