Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 11:39

Bonjour,
Comme le titre de mon topic l'indique, il s'agit d'une double candidature, à savoir mon épouse et moi-même.
Dans un souci de clarté, je vais dans un premier temps présenter chacun de nos personnages, puis rédiger des réponses communes en ce qui concerne les informations complémentaires.



Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le personnage :


- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Yuuko (J'ai préféré adopter le même pseudo que celui in-game afin de simplifier les choses)

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : Arcanero [HEAL]

- Niveau : 33

- Acceptation de la Charte : Lu et accepté; très bonne charte d'ailleurs.


Pour le joueur :

- Prénom : Thomas

- Age : 30

- Ville/Région : CROSNE (ESSONNE)

- Profession/Activité : Fonctionnaire de police

- Disponibilités : Je bosse de nuit, en 4/2 (4 boulots / 2 repos) de 21h00 à 05h00.
Donc pour mes disponibilités, c'est plus simple de comptabiliser sur un mois entier.
A savoir que, je suis libre environ 14 jours par mois (en additionnant mes jours de congés + jours de repos).
Par conséquent, mes dispositions sont larges, mais chaotique, car décallées d'une semaine sur l'autre.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour le personnage :


- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Dasom (Pseudo encore indéterminé, mais comme moi, ce sera fort problablement le même que le nom du personnage)

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : Esper [HEAL]

- Niveau : 33

- Acceptation de la Charte : Lu et accepté (Bon j'ai du lui traduire une belle partie, mais elle est approuvé!)


Pour le joueur :

- Prénom : Yuka

- Age : 30

- Ville/Région : CROSNE (ESSONNE)

- Profession/Activité : Sans emploi

- Disponibilités : Théoriquement, tout les jours (la réponse est précisée dans les informations complémentaires)

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations complémentaires :


- Comment avez-vous connu Emeraude?
J'ai connu Emeraude sur le forum de Wildstar, tout simplement.
Nous étions à la recherche d'une guilde sérieuse, mature, avec des bases solides, et sans d'obligation de présence, compte-tenu de mes disponibités.
Nous ne voulions pas non plus d'une Guilde Hardcore, y ayant déjà gouté plusieurs années par le passé sur WoW.
Certes c'était excellent et j'en garde des souvenirs mémorables, mais c'était également très (trop) prenant. (Raid 6j/7 voir 7/7)

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment :
J'ai débuté avec FF11 sur lequel j'ai joué plusieurs années, et où j'y ai rencontré mon épouse. (J'adorais le coté Hardcore de FF11)
Ensuite, nous nous sommes mis à WoW, et y avons joué 7 années.
Nous faisions partie de la guilde "Veterans" sur serveur UK, qui était une guilde top10 européen à l'époque.
Nous avions quelques jolies trophés en World First HM.
Puis nous avons décidé de stopper quand nous nous sommes rendus compte que faire des raids 7/7 empiettait trop sur notre vie personnelle. (A l'époque je n'étais en Brigade de Nuit et j'avais toutes mes soirées de disponible).
Suite à cela, nous avons vagabondé sur les MMO qui se présentaient à nous, mais sans jamais y succomber réellement (Aion, Tera, SWTOR, FF14, Rift, GW, GW2...)

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde :
En ce qui concerne le jeu mes attentes sont comblées, car je cherchais du fun, de l'action, de l'exigence, et comme c'est une nouvelle licence, on ne sait vraiment pas ce que les devs nous resservent pour l'avenir!!!!
Pour ce qui est de la guilde, nous voulons faire partie intégrante d'une structure stable, avec ce que j'aimerais appeler rapidement des "potes" où l'entraide mutuelle et l'humour seraient des valeurs reines.
Notre objectif est de faire du Raid et des instances, dans la bonne humeur surtout, avec des joueurs sérieux, matures, ponctuels, intéressés mais aussi décontractés.

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :
On va attaquer tout de suite avec un point inhabituel, à savoir que Madame est Japonaise.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle nous jouions sur serveur UK à WoW, car elle ne parlait pas Français.
Aujourd'hui, elle travaille son Français avec acharnement depuis quelques années, et il est temps de passer le cap en venant sur un serveur FR.
En ce qui concerne un quelconque souci de possibles incompréhensions durant les Raids, il n'y a aucun problème, je m'en porte garant.
Nous jouons cote à cote sur un même (très grand) bureau, donc en cas de souci je suis là pour palier à ses lacunes de compréhensions.
Et le but de jouer sur serveur FR est aussi de l'aider à progresser dans son apprentissage (Donc je compte sur vous, pour limiter le langage SMS)  Razz 

Je rajouterais également que nous n'avons pas d'enfant, et donc aucune obligation familiale.
Chaque soirée où je ne bosse pas, je suis disponible pour venir en Raid et idem pour Madame.
Elle, de son coté ne travaille pas, et est donc disponible tout les soirs.
Mais je crains qu'elle ne soit trop timide, et que ses bases de Français ne soient pas encore assez étoffées pour venir en Raid sans moi (A moins que vous n'ayez un bon traducteur Japonais ou Anglais dans la guilde).

Il faut préciser aussi que nous sommes de purs joueurs PvE. Le PvP est nous, ça fait deux...
Mais parfois, pour tuer le temps, il peut m'arriver de faire quelques Battlegrounds, et j'ai constaté que dans Wildstar, le PvP peut s'avérer utile pour aiguiser ses reflexes.
- Utiliser le PvP comme une base d'entrainement pour le PvE?
Il faudra que je médite là-dessus, mais dans Wildstar c'est une possibilité car ayant déjà visionner quelques vidéos de BossRaid, en terme de réactivité le PvE est aussi vif que le PvP.
Il va falloir jouer de nos petites mains sur nos claviers, tel Mozart sur un piano, pour survivre!! J'ai hâte!!

Nous sommes aussi parés, en ce qui concerne les addons, avec la panoplie du "bon ptit heal" et du "Raider" (GRID + Healie + Heal Buddy + Interruptor + Threat Meter + ProcHUD).
Nous nous tenons toujours informés des Addons "Must-have", et des Mises à jour.
Nous visionnons et lisons toujours les strat' des raids et des boss avant d'y mettre un pied, et mon péché mignon c'est de passer des heures sur les boards de TheoryCraft pour m'assurer de maximiser au mieux ma classe.
Nous avons aussi une connexion internet très stable, et de bons PC qui tiennent largement un jeu comme Wildstar.

Pour finir, nous avons constaté que la guilde est fermée au recrutement (sauf Esper Heal, ce qui est le rôle de mon épouse).
Donc, pour ma part, je suis conscient qu'accepter un Spellslinger Heal de plus dans vos rangs, n'est pas une priorité.
Et je me satisferais amplement d'un rôle de "remplacant" en attendant qu'une place soit disponible.
Voir même, je peux me focaliser sur une Spe DPS, ça ne me dérange aucunement.


Oh putain, je me suis encore laissé aller!!!
Comme d'habitude, j'écris 10 fois trop >_<
Moi qui voulait faire une postulation concise....

Merci à vous d'avoir pris la peine de lire ce pavé!
Et je suis ouvert à toutes questions^^


Dernière édition par Yuuko le Lun 9 Juin - 2:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:46

Salut et bienvenue à vous deux donc puisque tu te fais le porte parole du couple.

Votre candidature est très soignée et bien sympathique à lire. Il est vrai que nous avons fermé le recrutement au niveau des arcanero heal mais avec ce type de candidature je pense qu'on pourra se serrer un peu, le but étant pour nous avant tout d'intégrer des joueurs sympathiques et avec la même vision du jeu.

Je suis donc favorable à l'entretien mumble, j'attends l'avis de mes compères.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 12:55

Merci Temudjin ^^

Je suis actuellement en vacances jusqu'au 14 juin.
Donc disponible tout les jours, peu importe l'heure, pour un éventuel entretien Mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:04

Bonjour,

Jolies candidatures !
Je voudrais juste rajouter qu'au 22 mai(et donc sujet à changement, pas forcement dans le bon sens), nous étions déjà 13 potentiels soigneurs.

Je voulais juste savoir si le fait de passer dps (dans l'idée de tourner) était gênant pour vous ?

Bon jeu et bonne chance pour votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 13:34

Non, le fait de faire DPS ne nous gène aucunement.

Actuellement d'ailleurs, durant notre phase de lvling, nous faisons à tour de rôle DPS <> HEAL dans les instances.
Afin d'être expérimenté dans les deux fonctions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:37

Bienvenue sur le forum et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:32

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:59

Merci pour l'accueil Khayrn & Sqweegel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:19

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour votre candidature chers compatriote Esper.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:17

Salut, nous vous proposons un entretien sur mumble demain soir à 20h30. Les logs vous seront envoyés peu avant. Tenez nous au courant de votre disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeDim 8 Juin - 11:33

Pas de souci pour demain 20h30!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:02

Bienvenue à vous deux et bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeLun 9 Juin - 2:38

Merci Sakizama ^^

Edit : Petite mise à jour, puisque nous sommes lv33 à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeLun 9 Juin - 18:49

Bienvenue parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:22

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:07

Merci beaucoup à tous d'avoir pris le temps de me prendre en entretien ^^v
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers   [Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Yuuko & Dasom : Deux Healers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: