Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Wildstar] Candidature Kaahl

Aller en bas 
+4
Aeryne
Angel/serna
Temudjin
kaahl
8 participants
AuteurMessage
kaahl

kaahl


Messages : 42
Localisation : Var

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:18

------------------------------------------------------------------------------------------
Univers/Jeu dans lequel vous postulez :

Pour le personnage :
Wildstar :
Speeldlinger DPS Assault
hésite encore sur un Stalker ou Esper

Pour le joueur :
- Prénom : Sylviane
- Age : euh, surement la plus âgée =(
- Localisation : Var
- Profession/Activité : Assistante dans le secteur de la construction et rénovation Piscine
- Disponibilités : assez souvent, mais en général, après minuit je m’endors !

Informations complémentaires :
- Comment avez-vous connu Emeraude? Forum béta Wildstar
- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment :
Rappelz, Aion, Rift, SWTOR, TSW, Tera, GW2, Neverwinter, Dragon’s Prophet

-------------------------------------------------------------------------------------------

J’ai donc aperçu votre annonce sur le forum de la béta de Wildstar ainsi que sur celui de JOL.
Votre présentation sur podcast ne m’a pas laissée indifférente, c’est bien plus vivant et représentatif que des mots, même bien couchés sur la toile.

Je partage votre conception de la communauté, bien que malheureusement je viens de faire à trois reprises, la fâcheuse expérience de communautés brisées, ce qui est  loin d’être agréable quand les joueurs que l’on appréciait, disparaissent au fil des jeux.

Aujourd’hui je compte me poser sur Wildstar, qui je l’espère me procurera de bonnes heures de détente en compagnie de passionnés de mmo .
En général j’aime les jeux complets, dans lesquels il y a à faire, tant en pvp que pve ( oui je sais vous n’êtes pas vraiment pvp !!!) , donjons, craft, quêtes, explorations, bg, et papotage .
Je joue souvent des classes de dps, cac ou distance, tout dépend du gamplay et si possible hybride.
Je me donne assez de temps de jeu pour profiter du contenu HL, sans pour autant devenir no-life ( j’ai donné de ce côté-là et je ne veux plus)

Et sinon, je suis une fille, ça peut déplaire ou pas, (perso je le vis très bien ^^ ) et en plus j’ai vu que vous avez déjà un boulet donc je peux passer inaperçue dans certains cas !!!

Voilà pour l’essentiel, et merci de m’avoir lue

Kaahl


Dernière édition par kaahl le Jeu 20 Fév - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:37

Coucou bienvenue sur notre forum et bonne chance pour ta candidature Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 16:45

Bonsoir Kaahl!

Bienvenue sur le forum!
Merci pour ton retour sympathique suite à notre podcast!

Bonne chance pour ton apply!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:50

Bonsoir et bienvenue sur le forum

kaahl a écrit:
- Age : euh, surement la plus âgée =(

Ca c'est pas sûr mais je respecterais la tradition dû à la gente féminine et ne te demanderais pas confirmation.

kaahl a écrit:
Et sinon, je suis une fille, ça peut déplaire ou pas, (perso je le vis très bien ^^ )

Ou pas, ce sont des choses qui arrivent et nous avons au sein de la communauté d'autres personnes du même genre, bien heureusement.

Pas de questions dans l'immédiat et favorable à l'entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:19

Bonsoir et bievenue sur notre forum. Très belle présentation et très complète.
Ok pour entretien mumble. Je t'enverrai l'adresse mumble en mp et selon tes disponibilités on fera l'entretien.

Revenir en haut Aller en bas
kaahl

kaahl


Messages : 42
Localisation : Var

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:27

Merci pour votre accueil  Very Happy 

Je pourrais donc venir "papoter" sur le mumble dès que vous me donnerez le top départ.

Cependant, je vous préviens, je suis un peu timide au début ( mais je me soigne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne

Aeryne


Messages : 272
Age : 49
Localisation : ~Paris

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 19:49

Bienvenue sur le forum Emeraude Kaahl :-)
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:24

Mumble envoyé en mp,donc si tu peux demain soir à 21 heures on fera l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
kaahl

kaahl


Messages : 42
Localisation : Var

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 20:54

Merci bien. J'ai récupéré l'adresse et me présenterai demain soir sur le vocal
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:45

si tu veux te connecter avant tu peux c'est pas un souci maintenant que tu as l'adresse.
Revenir en haut Aller en bas
romane

romane


Messages : 33
Age : 43
Localisation : Longevilles mont d'or

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeVen 21 Fév - 5:01

Bienvenu a toi et bonne chance pour ta candidature.
Pi faut pas t 'inquiéter pour ton age il y a temu qui est pas loin de la retraitre alors tu sais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:34

Candidature acceptée, bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
kaahl

kaahl


Messages : 42
Localisation : Var

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:35

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:47

Bienvenue chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeVen 21 Fév - 21:42

Bienvenue chez M-Road!
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeSam 22 Fév - 7:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeSam 22 Fév - 8:21

Bienvenue parmis nous =)
Revenir en haut Aller en bas
JoshFR

JoshFR


Messages : 61
Age : 44
Localisation : Lille

[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitimeSam 22 Fév - 9:50

Bienvenue,
la famille s'agrandit encore.
Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wildstar] Candidature Kaahl Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Kaahl   [Wildstar] Candidature Kaahl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wildstar] Candidature Kaahl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toc toc il y a du monde sur Wildstar ???
» Wildstar Toof
» Wildstar / Orosea
» [Wildstar] Candidature Arakya
» [Wildstar]Candidature Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: