Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Wildstar] Candidature Chemise

Aller en bas 
+2
Ryo
Neferia
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:19

Bien le bonjour tout le monde,

Alors avant toute chose oui oui il y a bien "Mlle" dans mon pseudo mais je suis bien un homme, c'est mon tout premier pseudo que je n'utilise plus normallement (tout le monde me prenait pour une femme ~~) mais il semblerait que quelqu'un ici utilise déjà le pseudo Chemise, ce qui m'étonne 0_o
J'ai bien vérifié mais soit ce n'est pas moi soit j'ai utilisé un mot de passe et une adresse que j'ai complétement oublié.

Bon maintenant que j'ai fini de raconter mon micro épisode du parce que du pourquoi du comment de mon pseudo je vais pouvoir me présenter Smile

Je viens donc postuler chez vous pour découvrir en bonne compagnie Wildstar, mon personnage n'est pas encore défini au sens race/pseudo, les seules choses sûrs sont qu'il y aura Chemise dans le pseudo et que ça sera un toubib orienté soin mais qui pourra passer dps dans le moment de "j'veux afk mon cerveau s'il vous plaaaaiiiiitttt" :]
Je n'ai joué qu'une journée lors d'un week-end béta dans lequel j'ai testé vite fait les classes mais pas trop car je n'ai absolument pas envie de trop découvrir le monde avant même la sortie du jeu.

Sinon pour ce qui est de ma personne, Guillaume de mon prénom mais je préfère qu'on m'appelle Chemise sur le vocal, question d'habitude (puis des Guillaume y'en a pas mal). Habitant de ce magnifique département qui est la Manche et âgé de ..... (alors on est en quelle année déjà .....) 28 ans ! Non je suis sérieux j'oublie très souvent mon âge et mon anniversaire ^^
Je suis actuellement aide soignant, j'ai donc des horaires irrégulières qui peuvent être le matin ou l'après midi, voir de rare fois la nuit, mais en général je joue toujours le soir.

Comment j'ai connu Emeraude ? Je me demande si je ne vous ai pas rencontré sur le serveur privé Evolution, un serveur Aion, je me demande même si ce n'était pas avec vous que j'ai essayé Tera lors de la béta, mais bon faut dire que je ne me souviens même plus de mon petit déjeuner alors des trucs aussi anciens ... pffiiiou ils sont perdu dans les méandres du néants qui compose mon cerveau Surprised(mais ceci expliquerait le compte déjà existant de Chemise sur ce forum).

Mon histoire avec les MMo, j'ai commencé par Gw1 (et oui pour moi c'est un mmo) auquel j'ai joué pendant prêt de 8 ans, arrivé une certaines lassitude j'ai essayé tout ce qui sortait : Aion, Age of Conan, Warhammer Online, Tera, Tsw, Rappel, gw2, FF 14, etc etc etc Mon principal problème et que je n'arrivais pas à trouver de jeu me procurant la même joie que Gw1 qui reste pour moi unique en son genre, et Wildstar semble avoir quelque point commun avec au niveau de la façon, de jouer (enfin dans ma tête).

Mes attentes en postulant chez vous sont plutôt simples, je souhaite découvrir le jeu à mon rythme (j'suis loin très loin d'être un speedrunner 0_0) avec du monde avec qui parler et apprendre des choses (je suis le genre de type qui est capable de complétement zapper un truc de base sans s'en rendre compte).

Pour ce qui est de mon regard sur ce jeu, il sera court car comme je vous l'ai dit je veux éviter de trop me spoil le jeu avant sa sortie, j'ai déjà été trop dégoûté de jeu avec trop peu de contenu donc je souhaite savourer celui-ci le plus longtemps possible. Donc en gros je l'aime déjà, une classe qui j'apprécie, un gameplay qui bouge et qui ne se contente pas d'être du spam touche 1, un monde qui a l'air grand et déganté avec un tas de chose à faire (2 points que j'ai hâte de voir : le housing et le village de guilde qui me rappel le hall de guilde de gw1).

Bon voilà voilà voilou je pense avoir fait le tour, comme d'hab je me perds un peu dans mes pensées et mes dires il est donc possible que je sois passé du coq à l'âne dans un pavé relativement rocambolesque sur ce je vous laisse est n'hésitez pas à me poser plein de question je me ferai une joie de vous répondre (et désolé pour les fautes d'orthographes et de conjugaison et de grammaire je suis loin d'être bon en français Mad).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta candidature.

Par contre être un homme et s'appeler mlle chemise il faut pas avoir peur de prendre une veste ! (oui oui elle était facile)
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:29

salut et bienvenue a toi su rle forum =)

belle candidature bien détaillé mais trop pavé pas asser d'espace mais c pas grave le contenu est la =)

favorable pour l'entretien mumble a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 180
Age : 38
Localisation : A côté de Shade

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:35

Bonjour et bienvenue sur notre forum. Bizarre que le pseudo " Chemise " soit deja pris...du coup pourquoi n'as tu pas pris le pseudo " Mr Chemise "? Il n'y aurait pas eu de confusion comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 15:44

Bonjour ! et bienvenu sur le fo..... Bonjour ! et bienvenu sur le fo..... Bonjour! et bienvenu sur le fo.....
Bon....qu'est-ce que je fout là déjà.
Bon je retourne jouer à un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 16:58

Salut et bienvenue sur le forum. Ca c'est du bon gros pavé lol. Sinon belle prés, ok pour entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:13

Ca commence bien ^^

Bienvenue à toi en tout cas et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:15

bienvenue et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne

Aeryne


Messages : 272
Age : 49
Localisation : ~Paris

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:16

Bienvenue sur le forum Emeraude Mr Chemise :-) Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 17:58

+1 pour le guildwars 1 Very Happy sinon bienvenu sur le forum.

Bonne chance pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMar 15 Avr - 20:04

Salut à toi et bienvenue sur le forum.

Candidature très complète malgré la forme mais comme on dit qu'importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse.

Nous te proposons un entretien mumble jeudi soir à 20h. Tiens nous au courant de tes dispos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:12

Bien le bonjour à vous !

Et merci pour les commentaires, oui ça fait très pavé mais j'ai toujours trouvé un certain côté rassurant dans ce genre de pavé ..... non en faite comme d'hab je fais tout à l'arrache et plutôt que de chercher à rendre la chose plus agréable à l'oeil j'appuie sur le bouton envoyer Surprised

Demain, 20h ça doit pouvoir se faire, me faut juste les coordonnées du mumble et je vous préviens j'ai un gros rube depuis une semaine donc la voix pas très fraiche ^_^

P.s : Aeryne j'adore ton avatar qui qui la fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:56

Parfait, on t'enverra les logs du mumble par mp avant l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

Bienvenue à toi dans la communauté
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:15

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:18

Bienvenu  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 180
Age : 38
Localisation : A côté de Shade

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:42

Bienvenue (chez les fous!) parmi nous!

On a modifié du coup ton pseudo, tu es donc bien "Chemise" sur le fofo! Plus besoin de te travestir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:43

Merci bien pour l'accueil et le pseudo \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:47

je sens bien le taunt quand tu seras pas là.... "sans chemiseeeeeee sans pantalooonnn!!!!!!!!" lol (ok je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 757
Age : 41
Localisation : La Roche Sur Yon

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:43

Tes droits sont débloqués, bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-multigaming.forumgaming.fr
Shade

Shade


Messages : 757
Age : 41
Localisation : La Roche Sur Yon

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeLun 30 Juin - 13:37

Suite à ton souhait de vouloir rejoindre les rangs des Exilés, nous te souhaitons bonne route Chemise.

Éclates toi bien parmi les lapins Smile et bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-multigaming.forumgaming.fr
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitimeLun 30 Juin - 14:07

Mangeur de carottes mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Wildstar] Candidature Chemise Empty
MessageSujet: Re: [Wildstar] Candidature Chemise   [Wildstar] Candidature Chemise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Wildstar] Candidature Chemise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Wildstar] Candidature Kaahl
» [Wildstar] Postulage d'un Podyaourth
» Toc toc il y a du monde sur Wildstar ???
» Wildstar Toof
» Wildstar / Orosea

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: