Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeDim 8 Juin - 22:27

Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar


Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Karabass

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : DPS ou SOINS à déterminer

- Niveau : Actuellement 3

- Acceptation de la Charte : Lu et approuvé

Pour le joueur :

- Prénom : Bruno

- Age : 35 ans

- Ville/Région : Ile de france

- Profession/Activité : Gestionnaire en assurance

- Disponibilités : je suis disponible 2 à 3 soir par semaine


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? je vous ai connus par une annonce sur monde persistant et ensuite je suis allé voir votre site.

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Wow (8 ans), Warhammer (1 ans), Aion (2 mois), GW2 (6 mois), Swotor (1 an)

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : Jouer dans une bonne ambiance et avancer à un rythme convenable sans sacrifier ma vie IRL

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :

Me concernant j'ai joué à quelques MMO et j'ai finis par être dégouté des mondes med/fan pure. Ce qui m'a attiré dans wildstar c'est le vent de fraicheur apporté par celui ci grâce à son univers décalé et le challenge annoncé concernant le contenu. Je suis un joueur très orienté pve. je fais très peu de pvp mais si il faut filer un coup de main pour la gloire de l'empire.....  Twisted Evil 

Après avoir lu votre charte et votre approche du jeu j'ai décidé de postuler chez vous car votre guilde parait correspondre à ce que je recherche.
A bientôt j’espère

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeLun 9 Juin - 8:48

Bienvenue sur le forum et bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeLun 9 Juin - 9:03

Salut et bienvenue sur notre forum. Ok pour entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:19

Merci a vous
En attente de l'horaire de l'entretien.

Euh.... par contre question qui va vous paraitre bête mais je n'ai pas réussis a savoir sur quel serveur vous êtes :p

Du coup j'ai cree un perso mais j’espère avoir choisis le bon sinon tant pis je recommencerais a moins que l'on puisse changer son perso de serveur gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeLun 9 Juin - 10:24

Nous sommes sur stormfather. Serveur pve fr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:01

Merci pour l'info
je me suis donc pas trompé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:59

Salut à toi et bienvenue sur notre forum.

Favorable à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:41

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:13

merci pour votre accueil
Je suis dispo le soir à partir de 19h30 pour un eventuel entretien mumble
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:20

Bienvenue sur le forum Karabass! ^^

Et bonne chance pour l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeMar 10 Juin - 12:47

Merci j'espère que votre off ne pratique pas l'interrogatoire avec des méthode de torture :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:13

Ah si gégène et tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeMar 10 Juin - 16:34

aie aie aie je vais me préparer mentalement alors :p
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeMar 10 Juin - 17:00

Salut nous te proposons jeudi à 20h30. Les logs te seront envoyés par mp peu avant.

Confirme nous ta disponibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:05

OK pour moi normalement je serai la sauf éventuellement si la SNCF continue leur gréve. Mais j'ai accès au fofo du boulot donc je préviendrais si retard il doit y avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:08

bonsoir
dispo pour l'entretien en attente des logs
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:25

Envoyé par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:58

bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:17

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitimeJeu 12 Juin - 21:41

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS   [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toubib heal
» Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]
» Kimari [Toubib DPS]
» Candidature Wildstar Esper Dps/Heal
» Rhadamanthe - candidature Arcanero DPS-Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: