Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 18:51

Bonjour/bonsoir à toutes et à tous.



Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar


Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Kywi

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : DPS

- Niveau : a cet instant je suis 47 bientot 48

- Acceptation de la Charte : lu et acceptée


Pour le joueur :

- Prénom : Kywi

- Age : 37

- Ville/Région : Limoges

- Profession/Activité : un taf prenant qui m occupe en general 10 à 12h par jour et voir plus si je bosse de nuit.

- Disponibilités : en général j suis présent tous les soirs.


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? par le biais d'annonces dans le jeu.

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : oulà y en a un paquet ! pour taper uniquement dans les plus connus: WoW, SWTOR, Age Of Conan

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : alors ca va aller tres vite. En premier pouvoir jouer en équipe !! ensuite et surtout me marrer !! et enfin ben....tout ce qui va avec Very Happy PVE HL.

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu : Malheureusement je ne suis pas vraiment un grand romancié...ceci étant je me suis tourné vers ce jeu car y a l effet nouveauté !! puis ensuite le systeme de combat en est original et se pratique plutot bien au final (meme si avec ma methode de jeu a l ancienne ce n est pas toujours evident...) Ensuite les decors et graphismes sont relativement attrayant ce qui pour l instant m empeche de tout planter pour revenir sur mes fondamentaux comme SWTOR Smile A ce jour j ai fais peu de rencontre dans le jeu. J avais integré une guilde quasi au debut du jeu mais depuis que pas mal son devenu 50, ils sont tous partis...aller comprendre...la betise et l individualisme de cette generation "tout tout de suite ou sinon...cacanerveux" ?? peut etre! Very Happy Bref en somme je me suis retrouvé planté dans une guilde où les connectés les plus recents date d il y a 3 semaines....
Voilà ce que je peux vous raconter, du moins pour l instant Very Happy

En esperant avoir de vos nouvelles d ici peu, je vous souhaite une tres bonne journée/soirée et au plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:27

Meeeeeeees yeux !

JE SAIGNE !

Sinon bienvenue sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:50

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:12

Merci a vous et désolé pour le rouge qui en effet ressort très mal Sad
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:47

Bienvenue à toi favorable à l'entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeVen 4 Juil - 9:12

Kywi a écrit:
Merci a vous et désolé pour le rouge qui en effet ressort très mal Sad

Non, j’exagérais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:59

Bonsoir nous te proposons de te rencontrer dimanche soir à 21h.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeVen 4 Juil - 20:33

Oki doki, en principe je devrais être connecté. Par contre, il se peu (ceci est une éventualité ) que j ai quelques minutes de retard. Attention l inverse est possible aussi Smile en tout cas merci de vos réponses et rdv dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeSam 5 Juil - 9:41

Très bien à dimanche soir, les logs du mumble te seront envoyés peu avant par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeSam 5 Juil - 10:22

Oki doki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:42

Au fait, j suis pas peu fiert que de vous annoncer mon up 50 Smile et il me semble ne pas avoir précisé mon craft. Donc je suis chimiste chasseur de relique et en chimie je suis bientôt maître.
Voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:13

salut, félicitation :-)

snirf me voila un des seul de la guilde à ne pas être lvl 50 snirf...

en tout cas Bonne chance pour ton entretien et vive LINEA (avatar <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:37

Hehe nostalgie oblige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeDim 6 Juil - 19:30

Bienvenue chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:03

Bienvenue chez Emeraude.
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeLun 7 Juil - 6:34

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitimeLun 7 Juil - 7:49

Merci a vous et que l aventure commence Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]   Candidature Kywi [Toubib DPS/heal] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Kywi [Toubib DPS/heal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toubib heal
» [Candidature] Karabass - Toubib Heal ou DPS
» Kimari [Toubib DPS]
» Candidature Wildstar Esper Dps/Heal
» Rhadamanthe - candidature Arcanero DPS-Heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: