Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL

Aller en bas 
+3
Temudjin
Haalandra
DafyCrew
7 participants
AuteurMessage
DafyCrew

DafyCrew


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08

Bonjour à la communauté Émeraude, merci par avance pour le temps que vous consacrerez à la lecture de ma candidature.

Univers/Jeu dans lequel vous postulez : Wildstar


Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : DafyCrew ( Dafy voir Coincoin pour les intimes )

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : Mon choix se porte sur l'Arcanero avec une nette préférence pour le rôle de HEAL

- Niveau : actuellement niveau 14 sur la Beta, je me suis arrété à ce stade pour ne pas trop spoiler le reste du jeu.

- Acceptation de la Charte :  lu et approuvée. J'ai également lu la présentation de la guilde et celle sur le conseil des sages qui sont très plaisantes à lire !


Pour le joueur :

- Prénom : Florian

- Age : 28

- Ville/Région : Paris

- Profession/Activité : Monteur Vidéo

- Disponibilités : je peux me rendre disponible presque n'importe quel soir de la semaine mais cela ne voudra pas dire que je serais connecté 7 jours sur 7


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Émeraude? : J'ai découvert votre communauté par le biais d'un ami qui vous a rejoint, le dénommé Mortulas.

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Mon premier MMORPG a été World of Warcraft, j'y ai joué durant plusieurs années depuis la période dite "vanilla" jusqu'à la fin de l'extension WOTLK. J'ai pu achever la casi totalité du contenu PVE HL (même si vers la fin il n'en avait plus que le nom). Par la suite je me suis essayé a AION, RIFT, SWOTOR, FFXIV.

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde :
Alors pour ce qui est de WILDSTAR, les principaux attraits de ce jeu sont pour moi l'originalité du gameplay, la fraîcheur et l'humour qu'il dégage, les promesses de mises à jours régulières, de défis et de non nerf des raids. Je dois dire que malgré tout les défauts de WOW, je n'ai encore jamais réussi a trouver un MMORPG qui me donne autant de plaisir à jouer. Après avoir pu tester la BETA et visionné les nombreuses vidéos "devspeak" j'espère avoir trouvé dans WILDSTAR un jeu qui répondra à mes goûts de défis et qu'il saura me redonner ce frisson d'un raid achevé par le "down" d'un boss coriace. Je dois dire que je suis également un grand fan de pvp et que les Champs de batailles ont piqués ma curiosité.
Pour ce qui est d'Émeraude, votre communauté m'attire car elle s'est apparemment forgée sur plusieurs années au travers de plusieurs jeux. Or l'entente, la stabilité et la connaissance de ses partenaires me semblent indispensables pour qu'un groupe puisse avancer efficacement. J'ai toujours aimé jouer avec des gens matures, passionnés et motivés, et c'est tout cela qui se dégage de la présentation sur votre site corroboré par les récits que m'a fait Mortulas sur vos objectifs. Biensur Je désir également rejoindre ce drôle de personnage qui fait aujourd'hui parti de vos rangs. Il m'a d'ailleurs prévenu que votre effectif était casi complet mais j'espère que ma candidature saura vous convaincre Wink

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu :
Pour résumer donc je m'appel Florian, j'ai 28 ans, je suis né à Paris et je suis un grand fan du Jeu sous toutes ses formes. Amateur bien entendu des jeux PC et consoles j'aime également le Rôle Play version papier, le paintball, le football, les jeux de plateau, les cartes à jouer (allant du Tarot à Magic the gathering), les echecs et j'en passe ...
En ce moment je traîne pas mal sur League of Legend en attendant la sortie officielle de WILDSTAR. Sinon je passe un peu de temps sur quelques oldies comme Dungeon Keeper ou Baldur's Gate ...
Le rôle d'officier ne m'a jamais réellement convenu, je n'ai pas une âme de leader même si les responsabilités au sein d'une guilde ne me font pas peur. J'aime m'investir dans la vie d'une communauté qui n'est pour moi pas uniquement liée aux 3 ou 4 heures passées le soir en instance. Les guildes dont j'ai fait parti ont presque toujours constituées une seconde famille avec lesquelles j'aime m'inscrire sur la durée.

Enfin j'espère que WILDSTAR tiendra toutes ses promesses et que je pourrais mettre à rude épreuve mes talents de healer en votre compagnie.

En attente de votre réponse je vous salue !


Dernière édition par DafyCrew le Lun 19 Mai - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:28

salutation :-)

Ah non pas un Florian et encore moins un arcanero... manquerait plus que tu sois Chua :-)

point négatif a ta présentation: tu joue a LOL.

"bon ok je sors"

Quoi qu'il en soit je te souhaite une bonne chance pour ton appli petit canard :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeLun 19 Mai - 7:53

"En attente de votre réponse je vous salue !"

voilà se qui à poper dans ma tête en lisant la dernière ligne:



Bref, salut à toi ! (et bonne chance Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:08

Salut à toi, candidature bien complète.

Favorable à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:34

Bienvenue sur le forum, ok pour entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Neferia

Neferia


Messages : 468
Age : 36

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeLun 19 Mai - 15:18

salut et bienvenue sur le forum =))

belle candidature amis de mortulas donc sa va^^ favorable pour l'entretien mumble a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
mortulas

mortulas


Messages : 190
Age : 41
Localisation : Pontoise

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:11

Bienvenue sur le Forum Flo et heureux que tu nous rejoigne pour l'aventure Wildstar. Un joueur de qualité tant Ig que irl.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Aeryne

Aeryne


Messages : 272
Age : 49
Localisation : ~Paris

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:06

Bonsoir Dafycrew et bienvenue sur le forum !

Belle candidature et parisien +1 pt :-P

Bonne chance pour la suite :-)
Revenir en haut Aller en bas
DafyCrew

DafyCrew


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:59

Merci pour vos messages, vous me verrez encore pas mal roder sur le forum en attendant vos commentaires.

Pour Haalandra : pourquoi faire un Chua quand on peux avoir un Draken ??  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:31

DafyCrew a écrit:
Pour Haalandra : pourquoi faire un Chua quand on peux avoir un Draken ??  Twisted Evil

Drakeeeeeeeeeeeeeens !! TUER !!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:23

DafyCrew nous te proposons un entretien mumble demain soir soit mercredi à 20h30.

Dis nous si tu es dispo ou pas.

On t'enverra les logs mumble peu avant l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
DafyCrew

DafyCrew


Messages : 34
Age : 38
Localisation : Paris

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:37

Cet horaire me convient tout à fait.

A demain soir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:06

Bonne candidature, bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeMer 21 Mai - 18:58

Bienvenue chez Emeraude
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:13

Bienvenue à toi dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Empty
MessageSujet: Re: DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL   DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rhadamanthe - candidature Arcanero DPS-Heal
» Noshee [Arcanero DPS]
» Candidature Kaarth [Arcanero DPS]
» Granock [arcanéro DPS et explorateur]
» Toubib heal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: