Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Granock [arcanéro DPS et explorateur]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:17

Bonjour à vous,


J'écris ce post dans le but de vous proposer ma candidature au sein de votre communauté. Étonnant, Hein ?
Je vais donc suivre le déroulement du formulaire pour me présenter :

- Jeu dans lequel vous postulez : WILDSTAR

Pour le personnage :

- Nom du personnage : Granock (rien à voir avec les granoks)

- Race : Draken

- Classe et rôle : Arcanéro DPS, le soin me va aussi si jamais cela sert les besoins de la guilde à un moment donné.

- Vocation : Explorateur niveau 30

- Métiers : Couture et chasseur de reliques

- Niveau : 50

- AMP et spé : Honnêtement, jusqu’à présent je me suis pas mal focus pour up niveau 50 donc je n'ai pas encore lu ou expérimenté des tonnes de choses mais je pense que le jeu est fait de telle manière qu'au niveau des AMP, il n'a pas un choix énorme de par le gros ciblage de catégorie (dps, heal, pvp). Par contre du côté du cycle dps, j'ai vu des grosses guildes qui présentaient des choses différentes. Le truc c'est que chaque combat est différent et qu'on peut changer ses sorts en fonction (sorts pour cible unique, un peu de control ou pas, des interrupt, sorts de zone, plutôt statique ou pas du tout) donc il faut réfléchir à des templates différents pour ces genres de situation et ça prend du temps de faire des calculs de cycle dps optimisé avec. Si vous voulez en savoir plus on pourra en parler sur teamspeak ou mumble.

- Charte de guilde : Lu et approuvé


Pour le joueur :

- Prénom : Lucien François Du Lac

- Âge : 27 ans

- Ville : Toulouse

- Profession : Chasseur de Skeech

- Disponibilités : Je respecterai les pré-requis de présence de la guilde, mais surtout je les dépasserai ! car j'ai pas mal de temps libre. Je serai parfois absent en semaine ou le week-end suivant mes activités IRL mais je préviendrai.


Informations complémentaires :


- D'où ça sort Émeraude ? J'ai vu les posts sur le site de Wildstar Echoes.

- Les mmo's et votre vie : J'ai joué à WoW, Rift, Aion, Warhammer online, Guild Wars 2, SWTOR, dont certains pour tester, d'autres pour jouer vraiment.

- Votre attention pour le jeu : Évoluer au sein d'une guilde de joueurs sympa et un minimum présent pour avancer à un rythme moyen au travers du PVE de Wildstar. Je veux faire des donjons, raids mais à un rythme moins soutenu que dans une guilde qui vise le classement serveur par exemple.

- Wildstar et moi ! J'ai découvert le jeu un peu par hasard, j'en ai parlé à un ami et let's go allons voir ce dont il retourne. Ce jeu est intéressant et sort un peu du lot des 183483 mmo par sa philosophie de remettre le pve au centre du jeu et par son côté comique, qui ne se prend pas au sérieux. C'est d'ailleurs ce qui m'attire dans le jeu.
Est-ce que le jeu va marcher et perdurer ? Difficile à dire, il y a tellement de mmo que c'est dur de faire sa place, il élimine aussi du coup les gens qui ne savent pas un minimum gérer leur clavier/souris par sa difficulté. Son univers, soit on accroche, soit on décroche et c'est le crash. L'abonnement en dissuadera plus d'un, dommage d'un point de vue marketing qu'ils n'aient pas mis plus en avant les CREDD.

- INFO additionnelle : J'ai un ami, Kimari, toubib, qui devrait postuler d'ici peu, et on fait une sorte de candidature jumelée. C'est à dire qu'on vous précise qu'on est ami et bien sur on aimerait être prit tout les deux mais on a déjà jouer à des mmo en étant séparé et on a pas pleurer pour autant !


Voilà, j'espère que ma candidature vous aura plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 757
Age : 41
Localisation : La Roche Sur Yon

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:24

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum Smile

Belle candidature, un petit brin d'humour placé ici et la, très sympa !

Pour ton ami, nous l'invitons à postuler rapidement afin de vous donner les réponses en même temps.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-multigaming.forumgaming.fr
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:26

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Belle candidature. A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeMer 2 Juil - 10:41

Bonjour et bienvenue sur le forum. En effet belle candidature et complète. Comme dit par Shade n'hésite pas à dire à ton pote de postuler. Sinon ok pour entretien mumble.


Dernière édition par Angel/serna le Mer 2 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeMer 2 Juil - 11:41

Bienvenue à toi sur le mumble, candidature soignée. Favorable à l'entretien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:42

Merci pour vos remarques.

Je reste disponible pour un entretien sous mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:58

On fera l’entretien demain soir soir jeudi à 21heures. On vous passera toi et Kimari en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:33

Bienvenue parmi nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:36

Bienvenue dans la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeJeu 3 Juil - 19:47

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeVen 4 Juil - 7:55

Merci à vous de nous accorder votre confiance.

Maintenant reste plus qu'à jouer ensemble ! Let's have some fun !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Arrêt de jeu   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:24

Salut à vous,


Je viens écrire un petit post car mon abonnement s'arrête demain et je ne le renouvelle pas... Premièrement car j'ai pas de platine pour acheter un CREED et que j'ai pas envie de débourser 13euros mais aussi pour plusieurs autres raisons.

J'étais en vacances ces derniers temps et compte encore l'être en Août donc pas trop de temps de jeu puis je préfère jouer à d'autres jeux RTS, RPG avec des amis où l'histoire évolue tout le long etc... jusqu'à la fin du jeu et où on passe pas 3 mois à farmer les mêmes choses en boucle de manière répétitive pour faire enfin quelque chose de nouveau et qui plait (oui oui je parle de l'accès raid^^).

Le jeu me plait quand même mais le farming en chaine en ce moment m'intéresse moins que de me lancer dans un Divinity : original sin ou un civilization, un rayman etc... De plus quand on voit qu'il faut farmer en permanence les journa juste pour payer l'abonnement du prochain mois (attention je trouve ça très bien qu'ils aient mis une alternative au payant en euros^^) ça fait utiliser beaucoup de temps IG juste pour pouvoir continuer à jouer.

En tout cas, j'ai rencontré des gens sympa dans la guilde, avec qui je me suis quand même bien amusé en instance. Vous avancez en donjon, j'espère que ça s’accélérera un peu. D'ailleurs pour moi si le jeu veut perdurer ils vont devoir baisser un peu le niveau de difficulté des donjons, malheureusement je pense qu'ils ont visés un peu haut niveau Hardcore ou alors ça leur plait avec la populasse actuelle.

Enfin bref, j'espère que vous aurez apprécié mes petits cadeaux de départ et il n'est pas impossible que je me remette au jeu dans quelques temps (une fois quelques rpg massacrés) et surtout que Kimari me pousse^^

Bonne continuation,

Granock
Revenir en haut Aller en bas
JoshFR

JoshFR


Messages : 61
Age : 44
Localisation : Lille

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 9:28

Bonne continuation a toi
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 11:02

Bonne continuation a toi, et peut être a bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 17:27

See you soon, hésite pas à passer sur mumble si le coeur t'en dit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granock [arcanéro DPS et explorateur] Empty
MessageSujet: Re: Granock [arcanéro DPS et explorateur]   Granock [arcanéro DPS et explorateur] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Granock [arcanéro DPS et explorateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noshee [Arcanero DPS]
» Candidature Kaarth [Arcanero DPS]
» Rhadamanthe - candidature Arcanero DPS-Heal
» DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: