Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Portail**AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Noshee [Arcanero DPS]

Aller en bas 
+2
Ryo
Shade
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:10

Bonsoir à tous,

Après un petit entretien IG avec Temudjin, j'ai décidé de venir postuler dans votre communauté Smile


Univers/Jeu dans lequel vous postulez : WildStar


Pour le personnage :

- Le pseudo et/ou nom du personnage (si différent) : Noshee

- Classe et rôle du personnage [DPS, TANK, SOINS] : Arcanero DPS

- Niveau : 15 pour le moment Smile

- Acceptation de la Charte : Charte Lu et approuvé !


Pour le joueur :

- Prénom : Olivier

- Age : 23 ans

- Ville/Région : Seine et Marne (à côté de Disney)

- Profession/Activité : Je suis actuellement acheteur chez un grossiste informatique Smile

- Disponibilités : Je n'ai pas vraiment de disponibilités précises... J'essaie de jouer tous les jours si possible.


Informations complémentaires :

- Comment avez-vous connu Emeraude? J'ai vu une annonce de recrutement sur le chan IG et j'ai décidé de contacter Temudjin qui m'a envoyé vers votre forum. J'ai ensuite lu les diverses informations concernant votre communauté et cela m'a attiré de suite. Le forum est très agréablement beau Smile

- L'historique des MMO auxquels vous avez joué précédemment : Je suis un geek depuis tout petit (merci Nintendo) mais j'ai vraiment commencer à geeker sur PC grâce à Diablo 2 alors que j'avais que 12 ans... Précoce hein?
Je suis un grand fan de MMORPG, j'ai joué à beaucoup d'entre eux. (GW / GW2 / WOW / Warhammer Online / RIFT / Ragnarok Online / TERA / SWTOR / FF14 et j'en passe... Cependant je n'ai pas vraiment d'expérience HL HardCore... Je suis un joueur Casu mais qui geek quand même pas mal Smile

- Vos attentes en ce qui concerne le jeu et notre guilde : Je cherche tout simplement une guilde où la bonne ambiance règne pour pouvoir découvrir Wildstar et m'amusé avec des joueurs sympathiques Smile J'espère que mon level ne sera pas un frein à ma candidature.

- Je vous encourage aussi à nous écrire un petit message visant à nous parler de vous et de votre regard sur le jeu : Je suis un grand fan de jeux-vidéo mais aussi un grand fan de Mangas !!! Par contre je suis un faux fan car je regarde uniquement les animes alors PAS DE SPOILS SVP Smile Smile
Je suis arrivé sur WildStar il y a quelques jours et donc je n'ai pas encore assez de recul pour savoir quoi penser du jeu mais au premières heures de jeu il est fort agréable.

J'espère que ma candidature attirera positivement votre attention.
Je reste à disposition pour toutes questions Smile
Bonne soirée et bon jeu à tous !

Noshee.
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 757
Age : 41
Localisation : La Roche Sur Yon

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:22

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum Smile

Petite question concernant les disponibilités, tu joues plutôt la journée, le soir, le matin, la nuit? A combien tu estimes en moyenne ton temps de jeu?

Nous n'imposons pas de temps de jeu obligatoire, mais il faut être quand même un minimum présent en guilde pour profiter du contenu et s'intégrer parmi nous à mon avis Smile

Sinon belle candidature, bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-multigaming.forumgaming.fr
Invité
Invité




Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeSam 5 Juil - 19:33

Bonsoir Shade,

Merci pour ton encouragement Smile

Je joue les soirs de semaine de 20h à 0h00 environ et le weekend plutôt la journée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shade

Shade


Messages : 757
Age : 41
Localisation : La Roche Sur Yon

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeSam 5 Juil - 20:37

ok donc pas de dispos précises... mais ça y ressemble quand même Very Happy

Bref, ça me parait très bien, encore une fois bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
https://emeraude-multigaming.forumgaming.fr
Ryo

Ryo


Messages : 180
Age : 38
Localisation : A côté de Shade

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:08

Bonjou. Bienvenue sur le forum! Tu as une grande expérience en Mmo mais c'est etrange que tu n'aies pas testé le HL. Bon ne t'inquietes pas on n'est pas des hardcores gamers, on explore a notre rythme, dans la joie et la bonne humeur le contenu que peut nous proposer le jeu. En tout cas ce sera avec plaisir de te faire connaître la joie des raids (meme si on en est pas encore la!).
Bonne chance pour ta candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeSam 5 Juil - 22:14

Hello Ryo,

Merci pour ton acceuil Smile

J'ai du peut être mal m'exprimer, j'ai une expérience raids HL mais pas en hardcore...
J'ai fais beaucoup de MMO et il est vrai que beaucoup ont été décevant du coup pas eu l'occasion de faire du raid sur tous.
Revenir en haut Aller en bas
Temudjin

Temudjin


Messages : 766
Age : 47
Localisation : Rives de l'Onon

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeSam 5 Juil - 23:07

Bienvenue sur le forum, favorable à l'entretien mumble.
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeDim 6 Juil - 6:41

Bonjour et bienvenue sur le forum. Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeDim 6 Juil - 9:12

bienvenue sur le forum, ok pour entretien.
On le fera lundi soir à 20h30 si tu es dispo.On t'enverra les logs mumble un peu avant.
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeDim 6 Juil - 16:04

Salut:-)

Oh un arca dps *prie pour que ça soit un Chua*

"j'ai vraiment commencer à geeker sur PC grâce à Diablo 2 alors que j'avais que 12 ans..."


j'ai l'impression que tu fais ma biographie^^" on a un point commun... Les gars recrutez le !!! il a marqué un point vive d2... heu ah zut on est sur wildstar, prenez le quand même :-)

en tout cas bonne chance et à bientôt (quand j' pourrais enfin me co ...snirf)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:48

Salut Haalandra,

Je suis bien un Chua Wink
Ayant joué pas mal de temps Gnome sur WoW, je me devais de faire cette classe Wink

Diablo 2 était vraiment énorme à l'époque !! Smile

Merci pour tes encouragements,

A bientôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Haalandra

Haalandra


Messages : 39
Age : 35
Localisation : Sud de la France

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeDim 6 Juil - 18:02

ouaiiii un chua^^

par contre les gnomes... qu'ils restent sous terre^^"

la commande /boire et /dormir devraient te plaire :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 17:13

Ok pour 20h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:25

logs envoyés
Revenir en haut Aller en bas
Angel/serna

Angel/serna


Messages : 503
Age : 42
Localisation : Nantes

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 18:59

Bienvenue chez Émeraude!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:06

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sqweegel

Sqweegel


Messages : 651
Age : 48
Localisation : Combs la ville

Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:45

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noshee [Arcanero DPS] Empty
MessageSujet: Re: Noshee [Arcanero DPS]   Noshee [Arcanero DPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noshee [Arcanero DPS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Kaarth [Arcanero DPS]
» Granock [arcanéro DPS et explorateur]
» Rhadamanthe - candidature Arcanero DPS-Heal
» DafyCrew - Candidature Arcanero HEAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Candidatures traitées-
Sauter vers: